Son Excellence Monsieur, le Président de la République, Chef de l’État (avec l’expression de nos hommages les plus différends).
L’honneur nous échoit, en ce jour de vous présenter nos très sincères et chaleureuses félicitations pour votre brillante et historique réélection à la magistrature suprême, à l’issue des scrutins qui se sont tenus le 20 décembre 2023.
Conscient de la responsabilité qui est la Vôtre dans les lourdes charges que vous assumez à la tête de notre mère patrie, le BCECO salue l’élan du développement durable impulsé par votre leadership, notamment dans la construction des infrastructures de base à travers le Programme de Développement local de 145 Territoires pour lesquels différents projets ont été lancés dans plusieurs provinces à travers le pays, dans le but de booster son développement intégral visant l’amélioration des conditions de vies de nos concitoyens.
Se rangeant sur votre vision clairvoyante, le BCECO est résolument engagé à vous accompagner, au cours de ce deuxième quinquennat vous confié par le peuple congolais, à consolider les acquis de développement des infrastructures de tout genre, conformément aux missions lui assignées, pour l’émergence d’un Congo Plus Uni, Plus Sécurisé et Plus Prospère.
Puisse l’Éternel Dieu Tout Puissant vous assister dans la consolidation de la paix, le développement et la sauvegarde de l’intégrité territoriale de notre cher et beau pays.
Nous vous souhaitons plein succès dans l’accomplissement de votre nouveau mandat au bénéfice de la grandeur de la République Démocratique du Congo et de tous ses enfants.
Profonds respects
Jean MABI MULUMBA
DIRECTEUR GÉNÉRAL